Immeuble inachevé sur une parcelle au bord de voie à Akpakpa

A vendre parcelle au bord de voie à Akpakpa

En vue de la concrétisation d’un projet immobilier, vous recherchez une parcelle au bord de voie à Akpakpa, Ganhi, Godomey, Agla et environs ?

Vous souhaitez une parcelle sécurisée dans une zone stratégique à forte densité démographique ? Nous disposons de plusieurs parcelles et domaines situés au bord des principaux axes routiers et secondaires de Cotonou.

Contacter nous dès maintenant pour des propositions de parcelles via le bouton whatsapp en vert ci-dessous selon vos critères et préférence.

En attendant voici une liste non exhaustive de certaines parcelles au bord de voie à Akpakpa.

Quels sont principaux quartiers de Akpakpa ?

Akpakpa est situé à l’est du pont et repartis sur plusieurs arrondissements (du 1er au 4e) qui regroupent de nombreux quartiers aux ambiances très variées.

On retrouve donc les quartiers résidentiels et proches de la mer comme le quartier JACK, Donaten, Zone des ambassade. Ces quartiers sont pour la majorité assez calme, avec de belles résidences où vivent beaucoup de cadres et de fonctionnaires.

Les zones commerciales à forte densité souvent très animé avec de nombreuses infrastructures commerciales telle que Segbeya, Avotrou, Midombo, Akpakpa Centre.

Et également des quartiers tout aussi dense mais moins commercial tels que Kpondéhou, Sénade, Agblangandan, Sodjeatinmé. Ceux sont des quartiers populaires ou se mélange infrastructure urbain et résidence.

En somme Akpakpa est un mélange unique entre l’effervescence commerciale (proximité avec le marché Dantokpa) et des zones résidentielles plus sereines.

Quel axe routier relie ses différents quartier d’akpakpa ?

Il faut retenir avant tout propos que pour accéder à Akpakpa, il faut passer par l’un des 3 ponts et par la route national lorsqu’on quitte Porto Novo ou le Nigéria.

Une fois dans Akpakpa, il existe plusieurs axes goudronnés et pavés qui relie les différents quartiers entre eux et au reste de la ville.

En premier nous avons la Route nationale de Porto-Novo. C’est la route principale qui traverse le quartier d’ouest en est, reliant le centre-ville (Ganhi/Ancien Pont) à la sortie vers Porto-Novo. Elle dessert directement les quartiers de Sodjeatinmé, Sègbèya, Dandji, PK3 et Tokpégblé.

La Voie de la Sobebra qui part du carrefour de la Brasserie Sobebra et remonte vers le nord. C’est une route stratégique qui relie la zone industrielle et commerciale aux quartiers résidentiels comme Kpondéhou, Akpakpa Habitat, Avotrou, Segbeya entre autre.

La voie du 3ème Pont qui relie la zone portuaire de Cotonou à Akpakpa, débouchant sur le carrefour Le Bélier.

Les nouveaux axes pavés secondaire qui permet de circuler plus facilement entre les quartiers comme Sègbèya, Sacré Coeur, Midombo, Minontchou, Senade, Sure Lere, Adogleta, Kpondehou et environs.

Enfin la nouvelle route goudronnée du Carrefour Ciné Concorde au Carrefour Sekandji. Cette voie de plus en plus pratiquée permet de relié les quartiers populaires et commerciales de Akpakpa au quartiers telles que Dandji, Agblangandan, N’nvenanmede, Yagbe, Agbalilame et environs.

Quartiers à proximité d’Ekpe et qui était autrefois enclavé et très peu accessible.

Pourquoi acheter une parcelle au bord de voie à Akpakpa ?

Si vous souhaitez construire une pharmacie, des locaux commerciaux, des bureaux, une banque, un projet résidentiel ou tout simplement installer un service, acheter une parcelle au bord de l’une de ces voies dans Akpakpa est le meilleur choix.

Le second intéret est la grande visibilité que gagne votre projet en bénéficiant d’un positionnement premium. Les voies pavés et goudronnées encore plus l’axe principale sont des zones de flux intense. Les rez-de-chaussée de bâtiments se louent à prix d’or pour des banques, des showrooms, des agences de voyage ou des commerces de gros.

La terre n’y perd jamais de valeur. C’est un actif facile à revendre car la demande est constante et idéal pour capter la clientèle venant de Porto Novo et de Ganhi.

Offre et prix parcelle au bord de voie à Akpakpa

Si vous avez besoin de parcelle au bord de voie à Akpakpa et dans d’autres quartiers de Cotonou, contacter nous pour des offres élargies.

Nous sommes également à l’écoute si vous avez des parcelles en bordure de voie à vendre. Ci-dessous quelques parcelles à vendre en bordure de route.

Parcelle au bord des pavés à Avotrou

Parcelle batie avec une construction locative sur une superficie de 337 m2 située au bord des nouveaux pavés et en angle de rue sur l’axe Avotrou – Senadé. La parcelle est dotée d’un reçu de recasement et du levé topographique.

Prix de cession est de 40.000.000 FCFA et une commission de 5% est à prévoir par l’acquéreur.

Toujours au bord des nouveaux pavés, une parcelle vide de superficie 375 m2 avec attestation de recasement à vendre au prix de 35.000.000 FCFA.

Au bord de la voie pavé Yagbe – Tanto pour Avotrou, une villa R+2 mise en vente pour le compte d’un propriétaire vivant. Composée de quatres chambres, un salon et une dépendance, elle peut servir de siège pour une société, de clinique ect.

Dotée d’un titre foncier, elle est vendue au prix de 180.000.000 FCFA

Commission immobilière de 5% à prévoir par l’acquéreur

Parcelle au bord des pavés CEG Agblangandan

Une parcelle de superficie 313m2 au bord des pavés et angle de rue à Agblangandan Akpakpa à 200m du CEG avec reçu de recasement au prix de 40.000.000 FCFA.

Une commission immobilière de 5% est à prévoir par l’acquéreur

Maison au niveau du pont de Tokpa à Dedokpo

En vente pour le compte de héritiers, une maison R+1 à raser ou à rénover située au niveau du pont de Tokpa non loin de la mosquée de Dedokpo Akpakpa.

Au rez de chaussé, on a un salon, 2 chambres et 2 salles d’eau, une cuisine, un grand espace couvert, une dépendance avec couloir, une toilette visiteur.

Le 1er étage est inachevé et composé de 2 grands salon, 3 chambres et une cuisine inachevé ainsi que 3 salles d’eau inachevés.

Les papiers de recasement sont disponible et la vente est notariée.

Prix de cession est de 65.000.000 FCFA

Parcelle derrière carrefour Concorde

Parcelle clôturée avec veilles bâtisses sur une superficie de 398m2 au bord des nouveaux pavés non loin du carrefour Cinéma Concorde avec un Titre Foncier personnel.

Parcelle vendue au prix de 45.000.000 FCFA et une commission immobilière est à prévoir par l’acquéreur.

Parcelle au bord route national Akpakpa

Grande parcelle au bord de voie à Akpakpa Degakon au bord de la route national en allant à Porto-Novo et à quelques mètre du carrefour Tunde Motors.

Une veille construction est sur la parcelle qui fait une superficie de 529 m2 idéal pour tout projet avec un titre de propriété sécurisé à savoir un Titre Foncier personnel.

Parcelle disponible au prix de 140.000.000 FCFA

Toujours au bord de cette route national, une parcelle vide de superficie 489m2 avec un titre Foncier personnel en vente au prix de 69.000.000 FCFA

Une commission immobilière de 5% à prévoir par l’acquéreur

Parcelle au bord de voie à Akpakpa Concorde – Sèkandji

Immeuble R+3 inachevé à vendre au bord du nouveau goudron carrefour concorde pour sèkandji et en angle de rue au niveau d’un grand carrefour.

L’immeuble est composée de magasin en location au rez-de-chaussé et des appartements du 1er au 3e étage sur une superficie de 528 m2.

Dotée d’un Titre Foncier personnel, elle est vendue au prix de 200.000.000 FCFA

Toujours sur ce même axe, une parcelle clôturée de superficie 334m2 avec Titre Foncier vendu au prix de 55.000.000 FCFA non loin du carrefour Omo Klin

A Akpakpa N’venamede, au bord de la même voie, une parcelle de 340 m2 avec Titre Foncier vendu au prix de 60.000.000 FCFA

Deux parcelles ensembles, superficie 379 m2 fois 2 avec attestation de recasement à Akpakpa Dandji au bord de la voie goudronnée du carrefour concorde à Sèkandji au prix de 130.000.000 FCFA

Une commission immobilière de 5% est à prévoir par l’acquéreur pour toute ces offres.

Pour plus de propositions dans Akpakpa et autres quartiers, laissez nous un message.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *